Maria Sharapova vs Aravane Rezaï en demi-finales à Istanbul ^^

Publié le par Mira

Maria Sharapova après sa victoire sur Radwanska en quarts de finale du tournoi d'Istanbul!

 

Une affiche qui devrait être intéressante à Istanbul : Maria Sharapova affrontera, demain (vendredi après-midi vers 16h), Aravane Rezaï, en demi-finale du tournoi d'Istanbul !

 

La n°2 mondiale a battu en 1/4 la Polonaise Agnieszka Radwanska 6/2 3/6 6/0. Mais 9 double fautes quand même... Je crois qu'elle a encore un peu de mal à bien servir à cause de son épaule droite, d'ailleurs j'ai remarqué qu'elle avait changé sa façon de servir, peut-être pour ménager l'épaule.

Un service devenu beaucoup moins puissant que d'habitude, j'ai bien peur qu'elle ne doive batailler dur à Paris la semaine prochaine, pour aller loin dans le tournoi... Sharapova a quand même un huitième de finale à défendre à Roland-Garros.

 

Rezaï, qui frappe fort en fond de court (parfois tellement fort que ça part dans les bâches lol), devra en profiter pour bien retourner le service de la Russe.

 

 

Au tournoi WTA de Strasbourg qui se déroule également cette semaine (oui oui Lutine, le tournoi existe toujours, une semaine avant RG ;-)), Amélie Mauresmo s'est qualifiée pour les 1/2 finales et affrontera une compatriote, Marion Bartoli. Tandis que l'infatigable Jelena Jankovic (présente à Strasbourg, décidément!!! moi qui pensais qu'elle allait déclarer forfait^^) affrontera l'Espagnole Anabel Medina Garrigues (demi-finaliste à Strasbourg l'an passé) dans l'autre demi-finale ^^

 

 

Au tournoi ATP de Poertschach (en Autriche), Gaël Monfils s'est qualifié pour les 1/2 finales, il a battu Andy Roddick en quarts 7/5 6/3 (hé hé, une 2ème victoire sur l'Américain après Rome en 2006^^) !!! Monfils affrontera un autre ancien n°1 mondial en demi-finale : Lleyton Hewitt.

Allez Gaël!!!! Par contre, je n'ai pas vu ni lu si Tariq Benhabilès était avec lui en Autriche...

 

Les demi-finales des 3 tournois de la semaine se joueront demain après-midi, finales le samedi (eh oui, il faut partir à Paris après, le tournoi commence dimanche^^).

 

Le tirage au sort du tournoi de Roland-Garros devrait avoir lieu demain après-midi, vivement la sortie des tableaux pour que je puisse stresser à l'avance pour mes chouchous ^^


Publié dans Tennis professionnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pfff, j'aurais pas été invitée ce soir à 19 h à 45 bornes de chez moi et à l'opposé du tournoi, j'aurais pu aller voir jouer Amélie cet après-midi.Grrrrr !
Répondre